• Mixez les biscuits, le beurre, la muscade râpée et le gingembre pour obtenir une fine poudre sablonneuse. Tapissez le fonds des petits moules préalablement beurrés de cette pâte. Préchauffez le four à 180°c.
recette de cuisine Cheesecake aux fruits de la passion
  • Dans un saladier, fouettez la faisselle égouttée avec le fromage frais, le sucre et la farine. Battez les œufs avec la crème fraiche et incorporez le mélange précédent. Ajoutez la pulpe du fruit de la passion prélevée, puis versez la préparation dans les moules. Enfournez et laissez cuire pendant 40min. Laissez-les refroidir dans le four avec la porte entre-ouverte.
recette Cheesecake aux fruits de la passionCheesecake aux fruits de la passion recette photographiephoto recettes Cheesecake aux fruits de la passion
  • Mixez la mangue découpée en morceaux avec le sucre, l’eau et la pulpe des 2 fruits de la passion. Réservez-en 4 cuillères pour la déco. Faites chauffer le reste du coulis et ajoutez la gélatine préalablement trempée et essorée. Laissez le tout refroidir avant de le répartir sur les cheesecakes. Réservez au frais au moins 4 heures ou toute une nui.
recette Cheesecake aux fruits de la passionrecettes de cuisine Cheesecake aux fruits de la passionCheesecake aux fruits de la passion recette photographie
  • Au moment de servir, démoulez délicatement les petits cheesecake et décorez-les de fraises coupées en lamelles et d’un peu de coulis de mangue/fruit de la passion et de coulis de fraises (simplement mixées).
recette de cuisine Cheesecake aux fruits de la passionrecettes de cuisine Cheesecake aux fruits de la passion
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Cheesecake aux fruits de la passion, 3.0 out of 5 based on 1 rating