• 6 côtelettes de porc désossées (peuvent être avec os, mais le temps de cuisson peut varier)
  • 4 pommes de terre, pelées et tranchées
  • 1/4 tasse de lait
  • 1 sachet de mélange pour soupe à l’oignon
  • 1 boîte de soupe à la crème d’oignon
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • Sel et poivre noir au goût

Le « Pork Chop Supreme » est un plat qui se compose généralement d’une côtelette de porc cuite et servie avec une sauce crémeuse, souvent à base d’ingrédients comme des champignons, des oignons et de la crème sure. Le nom « Pork Chop Supreme » est probablement à l’origine un moyen de décrire un plat de côtelettes de porc considéré comme étant de qualité particulièrement élevée ou supérieur en saveur et en présentation.

Le terme « suprême » est souvent utilisé dans des contextes culinaires pour désigner quelque chose qui est le meilleur ou de la plus haute qualité. Il peut être appliqué aux plats pour indiquer qu’ils sont préparés avec un soin particulier, une attention aux détails ou avec des ingrédients de première qualité. Dans le cas de « Pork Chop Supreme », le nom suggère qu’il s’agit d’un plat de côtelettes de porc qui a été élevé au-dessus d’une préparation standard, souvent par l’ajout d’une sauce riche et savoureuse.

Pour servir ce plat délicieux, vous pouvez l’associer à une variété d’accompagnements pour compléter les saveurs et ajouter différentes textures à votre repas. Une option populaire consiste à servir le suprême de côtelette de porc avec une purée crémeuse ou des pommes de terre festonnées, qui absorberont parfaitement la délicieuse sauce. De plus, un accompagnement de légumes cuits à la vapeur ou rôtis, comme le brocoli ou les carottes, peut apporter un élément rafraîchissant et nutritif à votre assiette. Pour ceux qui aiment un peu de croquant, une simple salade verte avec une vinaigrette acidulée offrira un joli contraste avec la richesse des côtelettes de porc.

  1. Préchauffer le four à 350 °F et graisser le plat de cuisson 9×13.
  2. Assaisonner les côtelettes de porc avec du sel et du poivre. Saisir les côtelettes dans l’huile d’olive jusqu’à ce qu’elles soient dorées de chaque côté. Retirer les côtelettes.
  3. Mélanger la crème de soupe à l’oignon, le mélange de soupe à l’oignon française et le lait.
  4. Étaler les tranches de pommes de terre au fond de la cocotte, puis les hacher dans un plat allant au four.
  5. Verser le mélange de soupe dessus.
  6. Cuire au four pendant 60 minutes (plus longtemps pour les boissons avec os). Vérifiez les côtelettes de porc – elles sont cuites à une température interne de 145 °F (63 °C).
  7. Laisser reposer quelques minutes, garnir de persil si désiré et servir.
  8. Savourez votre succulent Pork Chop Supreme avec sa sauce crémeuse et ses tendres côtelettes de porc, accompagnées de purée de pommes de terre ou de pétoncles, de légumes cuits à la vapeur ou d’une salade verte rafraîchissante. Cette recette ne manquera pas d’impressionner votre famille et vos amis avec ses saveurs riches et son attrait réconfortant.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)